»

​Weekend dans les gorges de l'Ardèche

Publié le 15/08/2015

Ce weekend, mon copain et moi avons décidé de partir nous évader dans le sud de la France, plus précisément dans les gorges de l'Ardèche. On m'a toujours dit du bien de cette destination. En France, on a la chance d'avoir pleins de paysages de rêve. On a, à la fois la mer, la montagne et de très belles villes !

Descente de la rivière

Je suis quelqu'un d'assez sportive et pour moi une activité s'imposait, le canoë. Nous étions accompagné d'un moniteur et nous avons descendu la rivière toute la journée. Les paysages sont magnifiques et l'eau très claire. On a la sensation de se sentir minuscule dans ce monde et les rochers sont à couper le souffle. Je regrette simplement de pas avoir eu le temps de faire de la randonnée. En effet, il paraît que les sentiers sont accessibles et les balades agréables.

Balade à moto

Quand on est en bas dans la rivière, on ne se rend pas forcément compte dans la profondeur des gorges. Les routes sont en hauteur alors nous avons loué 2 motos pour parcourir les routes des gorges. Chacun avait sa moto et je suivais donc mon amoureux qui a gentiment levé le pied de l'accélérateur car il est fan de moto. Je me suis sentie comme une femme de motard. Nous avons rencontré un autre couple qui paraît faisait une balade en moto. Les virages donnent de bonnes sensations et la vue est splendide. On presque peur de tomber en bas. Le contacte est tellement bien passé avec ce couple de motard que nous avons échangé nos contacts et nous les avons invité à venir nous voir dans notre maison.

Je ne regrette absolument pas ce week end qui fut génial, canoë + balade en moto accompagné d'un hôtel de choix = le cocktail gagnant.

Nous avons fait un petit détour dans la ville de Montélimar pour goûter aux célèbres nougats de la région, quel délice !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4323