»

Passionné de moto : essayez les sites de rencontres pour motards

Publié le 15/08/2015

Après mon escapade en moto le weekend dernier, je me suis dis que j'allais tester les sites de rencontres pour motards. Je suis tombée par hasard sur une publicité sur internet parlant d'un de ces sites justement et je me suis dis est ce que les fans d'harley Davidson se retrouvent réellement sur internet pour trouver l'amour ?

Le motard célibataire

Quand on est fan de moto, il y a une chose que l'on souhaite naturellement c'est que notre conjoint partage nos désirs aussi, notre amour pour cette belle mécanique. Quoi de plus frustrant que de vivre seul sa passion ? Les motards bien qu'ils soient nombreux en France, sont éparpillés un peu partout sur le territoire. Quand on vit dans une petite ville, pas toujours facile de trouver l'amour... Alors on reste motard célibataire...

La solution du site de rencontre motard

Internet offre un avantage indéniable, il rapproche les personnes qui soient physiquement éloignés et permet d'avoir un vaste choix de personnes pour peu que l'on soit inscrit sur les bons sites.

Je me suis donc inscrite gratuitement sur un site de rencontre pour tester ! Je ne donnerais pas l'adresse car ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la publicité, mais je peux simplement vous dire qu'il se trouve facilement en recherchant "site de rencontre motard" sur Google ;)

Au final les profils ont l'air vrai et on trouve aussi bien des hommes que des femmes (très bon point). Je ne m'attendais pas à voir autant d'inscrit mais apparemment les motards sont beaucoup plus nombreux que ce que je pensais... Visiblement la moto est une passion fréquente ! Les célibataires motards sont nombreux et j'ai même discuté avec quelques hommes pour le fun...

Je peux dire que je reste convaincue que les sites pour trouver un homme ou une femme motarde célibataire sont une bonne idée ! Choisissiez simplement le bon portail en évitant les arnaques.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7251