»

Le masque pour les peaux grasses

Publié le 17/05/2015

Une peau qui brille est synonyme de peau grasse. Ce type de peau est plus difficile à maquiller qu’il nécessite un soin particulier. Les produits fait-maison peuvent être utilisés à cet effet. Les recettes de masque de beauté naturel pour peau grasse.

Masque au concombre

Le concombre est très utilisé dans le domaine du cosmétique. Ses nombreuses propriétés procurent des bienfaits comme l’hydratation de la peau. Il peut être utilisé pour réaliser un masque de beauté naturelle. Le moyen le plus simple est de poser des rondelles de concombre sur le visage. Il faut attendre 10 minutes pour qu’il fasse son effet. Le visage pourra retrouver sa fraîcheur après ce masque. Il peut également être mixé et mélangé avec du yaourt nature et sans sucre. Étaler ce mélange sur le visage et laisser reposer 15 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Masque à l’argile

L’argile blanche ou rose peut être utilisée pour purifier la peau en profondeur. Le masque à l’argile est très facile à réaliser. Il suffit de le mélanger avec un peu d’eau pour avoir un mélange lisse. Appliquer ce masque sur le visage et attendre qu’il sèche. Il ne reste plus qu’à rincer le visage à l’eau claire et c’est prêt. Pour un visage plus doux, l’eau peut être remplacée par de l’eau florale. Il faut noter que le reste de masque ne se conserve pas. Il faut donc le jeter pour éviter une éventuelle réutilisation.

Vous pouvez aussi acheter des crèmes chez Yves Rocher.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8611